Elgard Kolloe
Elgard Kolloe
Deputy I

[Rapport d'intervention] Braquage de Banque & Prise d'Otage - 09/02/2020 - Empty [Rapport d'intervention] Braquage de Banque & Prise d'Otage - 09/02/2020 -

le Dim 9 Fév - 19:01

[Rapport d'intervention] Braquage de Banque & Prise d'Otage - 09/02/2020 - 1565476493-nouveau-logo-bcsd

Blount County Sherrif's Departement | Service de True North
Rapport d'intervention.

Rapport d'intervention / opération

Date : 09/02/2020

Type d'intervention / opération : Braquage de banque & Prise d'Otages

Lieu de l'intervention / opération : Banque de True North

Durée de l’intervention / opération : 1h30

Chef de l'intervention / opération : N/A

Liste des Adjoints présents : Deputy I Elgard Kolloe [EK664]

Nombre d'officiers de police présents : 5

Nombre de suspect(s) : 2

Résumé et descriptif de l’intervention / opération :
Dans la fin de soirée, du 09/02/2020, nous avons reçu plusieurs appels disant que des personnes sembler être prises en otage dans la banque de True North; Étant actuellement entrain de faire mon booking procès, je ne pouvais pas me rendre sur place, par la suite, le Sergent de deuxième échelon Anderson, m'a ordonnée de me rendre sur l'appel 9.1.1 concernant le braquage de banques et m'a demandé de prendre en charge les négociations vu qu'aucun n'autres adjoints n'était présent.

À partir de ce moment, je prends donc en charge les négociations de la prise d'otage, nous avons parler pendant plusieurs minutes avec les preneurs et les preneurs souhaités donc avoir un véhicule contre un otage et par la suite partir avec un autre otage, moi ainsi que des officiers du TNPD ont décidé de leur donner un véhicule avec le moins d'essence possible, sauf que nous avons eu un contre-temps, les preneurs ont ouvert le feu sur des officiers du TNPD à l'arrière de la banque, ce qui à donner donc fin au braquage et à la prise d'otage.

Résultat de l'intervention / opération (POSITIF - NÉGATIF) : Négatif, les deux otages on était visiblement mort à cause d'une mal nutrition, les preneurs n'ont pas demander à recevoir des vivres pour les otages, ce qui à donc causer leur morts.

BDA (Bilan des pertes humaines) : 4, deux otages & deux preneurs.

Lenco BearCat G3 sur l'intervention / opération (OUI - NON) :

Membre(s) du S.E.B présent(s) (OUI - NON) : NON

Membre de la Negociation Unit de présent(s) (OUI - NON) : NON

Membre du GNU de présent(s) : N/A

Attitude générale : Attitude très correct de l'ensemble des effectifs present sur place, nous avons réussie à rester coordonnée dans nos discussion et nos mouvements durant l'intervention suites au coups de feu tiré par les individus.

Eventuelle(s) élément(s) supplémentaire(s) : N/A

Rédiger le :
Par :
Matricule  :