Blount County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ben Stewart
Ben Stewart
Sheriff
Sheriff

Bob Karrigton  Empty Bob Karrigton

le Dim 9 Fév - 12:48
Contrat de Travail :
--
Ben Stewart
Ben Stewart
Sheriff
Sheriff

Bob Karrigton  Empty Re: Bob Karrigton

le Dim 9 Fév - 12:48
Bob Karrigton  1564137854-zgx9

BLOUNT COUNTY SHERIFF'S DEPARTMENT

Adjoint de troisième échelon  Vulpes Inculta.
Bureau du Sheriff, Under-Sheriff, Sherrif's Assistant.
SHERIFF'S OFFICE - MARYVILLE

Objet: Lettre de recommandation pour Bob Karrigton.

.....................................................................................................................................................

Messieurs,

Par la présente, je vous fais part d'une lettre de recommandation auprès de l'adjoint de deuxième échelon Bob Karrigton.

En effet, celui-ci m'a proposé d'être de permanence au commissariat pour entre-autre le diriger et user de ses notions apprises lorsque j'étais de permanence et que le Sergeant Vicerano l'était aussi.

Il s'est montré apte à diriger les unitées SD sur le terrain, en les affectant, demandant des rapports de situations, envisageant, anticipant les demandes de renforts pour les appels 911 et autre grâce aux méthodes qu'employait Vicerano et ma personne.

De ce fait, je demande à ce que l'adjoint Karrigton ait, ne serai-ce qu'une citation, par le biais de ma lettre ci-jointe et compte-tenu de son comportement exemplaire qui a su faire en sorte que Townsend soit géré au mieux contre la criminalité.

Ce genre de comportement est vague à la limite rare, c'est pour cela que je fais appel à vous pour rectifier le tir et récompenser les adjoints méritants.

Je suis disponible quant à vos éventuelles questions.
Je vous prie d'agréer, Messieurs, l'expression de mes salutations les meilleures.

VULPES

Ben Stewart
Ben Stewart
Sheriff
Sheriff

Bob Karrigton  Empty Re: Bob Karrigton

le Dim 22 Mar - 17:52
**Fermeture du Département**

(KF OOC+IC)