Hant Atwood
Hant Atwood
Sergeant I
Sergeant I

[Rapport d'intervention] Prise d'otage - 13h15 - Zone A Empty [Rapport d'intervention] Prise d'otage - 13h15 - Zone A

le Sam 1 Fév - 14:09

[Rapport d'intervention] Prise d'otage - 13h15 - Zone A 1565476493-nouveau-logo-bcsd

Blount County Sherrif's Departement | Service de Ttrunorth
Rapport d'intervention.

Rapport d'intervention / opération

Date : 01/02/2020

Type d'intervention / opération : Prise d'otage

Lieu de l'intervention / opération : Zone A, Rue principal, Truenorth.

Durée de l’intervention / opération : 25 Minutes.

Chef de l'intervention / opération : N/A

Liste des Adjoints présents : Hant Atwood - Elgard Kolloe

Nombre d'officiers de police présents : 4

Nombre de suspect(s) : 3

Résumé et descriptif de l’intervention / opération : J'étais en patrouille (5-L-4 - Pédestre) quand je reçoit un appel de la central comme quoi le Truenorth Police Department serai sur une prise d'otage, j'ai donc annoncer que j'arrivais, une fois sur les lieux, j'ai demander à ce qu'on élargisse le périmètre et qu'on me fasse un 10-25 "Rapport" de la situation.

On c'est mis d'accord sur qui prenais en charge la discussion, j'ai donc pris la discussion avec les preneurs d'otages.
Au début, j'ai demander à ce qu'un des preneur descende avec moi pour discuté.

Il était vêtu de noir, avec un foulard sur le visage, j'ai donc affirmer que je devais voir les otages pour continué les négociations.
au départ, il souhaitait me faire monté, j'ai bien entendu refuser et ils ont finalement accepter, un médecin et un civil.

Il m'ont dit qu'ils étais bien traiter, mais nous avons apporter de la nourriture car un des otage avais faim.
Une fois la nourriture apporter, nous entendons trois coups de feu venant de l'appartement ou été retrancher les ravisseurs.

Nous avons donc former une colonne d'assaut, le Deputy Kolloe à reçu une balle, il est rester conscient un médecin était sur place.
Nous avons donc continué à avancer et nous avons neutraliser les ravisseurs, cependant ils avait abattu les otages.

Les forces de l’ordre n'ont subis aucune perte.  
Nous avons tout de même arrêter un des preneurs, un homme Jonathane Hooper

Résultat de l'intervention / opération (POSITIF - NÉGATIF) : NÉGATIF

BDA (Bilan des pertes humaines) : 4

Lenco BearCat G3 sur l'intervention / opération (OUI - NON) : NON

Membre(s) du S.E.B présent(s) (OUI - NON) : NON

Membre de la Negociation Unit de présent(s) (OUI - NON) : NON

Membre du GNU de présent(s) : NON

Attitude générale : CORRECT

Eventuelle(s) élément(s) supplémentaire(s) :
https://www.bcsd-intra.com/t6997-rapport-d-utilisation-de-la-force-letale-zone-a-13h35-01-02-2020#14933

Rédiger le : 01/02/2020
Par :Hant Atwood
Matricule  : HA201