Hant Atwood
Hant Atwood
Deputy III
Deputy III

[Rapport d'intervention] Prise d'otage/Braquage de banque - 17h30 - Zone A Empty [Rapport d'intervention] Prise d'otage/Braquage de banque - 17h30 - Zone A

le Ven 31 Jan - 19:01

[Rapport d'intervention] Prise d'otage/Braquage de banque - 17h30 - Zone A 1565476493-nouveau-logo-bcsd

Blount County Sherrif's Departement | Service de Truenorth
Rapport d'intervention.

Rapport d'intervention / opération

Date : 31/01/2020

Type d'intervention / opération : Prise d'otage/Braquage de banque

Lieu de l'intervention / opération : Banque, Zone A, Truenorth.

Durée de l’intervention / opération : 35 Minutes.

Chef de l'intervention / opération : Elias Anderson

Liste des Adjoints présents : Hant Atwood - Vulpes Inculta - Elias Anderson

Nombre d'officiers de police présents : 13.

Nombre de suspect(s) : 2

Résumé et descriptif de l’intervention / opération : J'étais en patrouille (5-L-1 - Dodge Charger SRT8) quand je reçoit un appel banque.
Je me rend sur les lieux, il y avais déjà des Adjoints du Shérif et des Officiers de police.
Je place mon véhicule, j'équipe mon Gilet, je rejoins le Sergent-Chef qui était en charge des négociations.

Il y avais 2 ravisseurs, il y avais 2 colonnes d'assaut, une devant la banque et une également à l'arrière.
Le Sergent-Chef Anderson m'a demander de me placer sur le toit, en attendant ces ordres.

Le Sergent-Chef m'a finalement demander de descendre et de neutraliser un ravisseur pour facilité l'entrer des colonnes d'assaut.
Il m'a placé derrière le coffre d'une Crown Victoria 1998 du Truenorth Police Department.

Au départ, il m'avais demander de tirer pendant qu'il discutais avec eux, cependant il à préférer essayer encore une discussion.  
Finalement j'ai re reçu l'ordre de neutraliser le ravisseur qui allait prendre la fausse mallette contenante les 10.000$ demander par les ravisseurs.

J'ai attendu d'avoir un angle qui met en danger personne et j'ai tirer 2 coup de feu dans le torse du preneur d'otage.
Les unités d'assaut son entrer et on neutralisé le second.  

Résultat de l'intervention / opération (POSITIF - NÉGATIF) : POSITIF

BDA (Bilan des pertes humaines) : 2 (Civil)

Lenco BearCat G3 sur l'intervention / opération (OUI - NON) : NON

Membre(s) du S.E.B présent(s) (OUI - NON) : OUI

Membre de la Negociation Unit de présent(s) (OUI - NON) : NON

Membre du GNU de présent(s) : NON

Attitude générale : CORRECT

Eventuelle(s) élément(s) supplémentaire(s) :

Rédiger le : 31/01/2020
Par :Hant Atwood
Matricule  : HA201