Hant Atwood
Hant Atwood
Deputy II
Deputy II

[Rapport d'utilisation de la force létale]  Zone B | 20h02 | 29/01/2020 Empty [Rapport d'utilisation de la force létale] Zone B | 20h02 | 29/01/2020

le Mer 29 Jan - 21:15

[Rapport d'utilisation de la force létale]  Zone B | 20h02 | 29/01/2020 1556970376-nouveau-logo-bcsd

Blount County Sherrif's Departement | Service de Truenorth
   Rapport d'utilisation de la force létale.

Nom de l'individu(s) concerné(s):

Prénom: Hant
Nom: Atwood
Civilité: Homme
Grade : Deputy I

Les faits:
Nom/Prénom du suspect: X
Calibre utilisé : 9 f × 19 mm parabellum
Etat du suspect (Décédé/Blessé) : Décédé - Décédé
Etat des agents : PARFAIT
Lieu : Zone B, Truenorth.

Nombre approximatif de coups de feu tiré :  30 ~
Balle ayant touché le suspect : 8 ~

Contexte : J'étais en patrouille, (5-L-3 - Dodge Charger 2012) Quand je reçoit un appel radio signifiant un "10-30" délit de fuite en véhicule.
J'ai donc annoncé que je rejoignais la poursuite, quand soudain l'officier qui à annoncer le 10-30 nous dit que sa se transforme en 10-21, donc en contrôle.
J'annonce tout de même que je me rend en Code 2 sur position pour assister l'officier, aucune réponse n'es émise.

Sur les lieux, je vois 2 hommes, 2 hommes dont 1 qui braque l'officier, il commence à ouvrir le feu sur mon véhicule.
J'appelle des unités en "10-18" - Code 3 sur les lieux, quand tout à coup, il lâche l'officier et s'empare de son véhicule.
J'ouvre alors le feu sur le véhicule avec les unités sur place.

Le véhicule s’arrête, le conducteur ne semble plus réagir, quand le 2ème homme sort et pointe les Officiers et moi même.
Après plusieurs avertissements, l'homme à refuser de lâcher son arme, nous avons donc ouvert le feu sur lui.  
(Un paragraphe construit est attendue)

[/spoiler]

BLOUNT COUNTY SHERIFF'S DEPARTMENT

--Deputy de deuxième échelon Hant Atwood--
[Truenorth - Investigation Bureau]