Partagez
Aller en bas
avatar
Sheriff's Assistant
Sheriff's Assistant
Messages : 96
Date d'inscription : 22/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Communiqué #1 - Mesures répressives au centre ville de Rockford

le Mer 20 Juin - 21:20

Mesures répressives au centre ville de Rockford

Depuis quelques semaines , un groupe criminel qui sévit au centre ville de Rockford multiplie les attaques à l'encontre des forces de l'ordre et notamment contre le département du Shérif. Les interventions à l'intérieur de ce quartier ne cessent d'augmenter, tout comme le niveau de dangerosité pour les agents s'y trouvant. En plus des agressions fréquentes, du trafic de drogues et d'armes omniprésent, des vols et des extorsions, les habitants sont contraint de vivre constamment dans la peur .

La situation de ce quartier du comté s'envenime de jour en jour, et cette atmosphère de haine permanente est extrêmement dangereuse. Le fait de s'attaquer d'une manière aussi violente en toute impunité à des personnes innocentes ainsi qu'à des représentants de la loi est tout simplement inconcevable.

Le département du Shérif du comté du Blount promet de tout mettre en oeuvre pour rétablir le calme et garantir la sécurité des citoyens au centre ville. Les criminels appréhendés seront traités avec la plus grande fermeté et devront répondre de leurs actes, aussi monstrueux soient-ils, devant la justice.

Des opérations de répressions régulières seront donc effectuées et les patrouilles seront intensifiées. Des enquêtes seront également ouvertes dans l'objectif d'identifier et d'interpeller les auteurs des différents crimes cités ci-dessus.


One Badge, Unlimited Possibilities.
_____________________________________________________________

Ce communiqué a été rédigé par le Service Communication.
Tout contenu figurant dans cet article a été approuvé par le Sheriff Austin Keller.
HQ BCSD
940 E Lamar Alexander Pkwy
Maryville,TN 37804, Tennessee, le 20 juin 2018



Sheriff A.Keller


Sous-Sheriff R.Nicholson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum