Blount County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hant Atwood
Hant Atwood

(ABANDON)[Dossier d'intégration M.U] ATWOOD Hant Empty (ABANDON)[Dossier d'intégration M.U] ATWOOD Hant

le Dim 19 Jan - 19:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
(ABANDON)[Dossier d'intégration M.U] ATWOOD Hant Logo_m11

Informations personnelles:

Prénom: Hant
Nom: Atwood
Civilité: Homme

Date de naissance: 21/10/1994
Lieu de naissance: Phoenix, Arizona.
Adresse: Wayland Road, Rockford , TN37853, US

Parcours professionnel

Diplôme(s) obtenu(s): High School Graduation - Police Officer Diploma

Grade actuel dans l'unité: Deputy I

Lettre de motivation:
(Pourquoi voulez-vous rejoindre la Motorcycle Unit ?) :

Je vous envoie ce dossier d'intégration dans le but d'obtenir une accréditation au sein de la Mortorcycle Unit. Je vous présente cette lettre contenante mes plus sincères motivations.

Cela fait un moment que je songe à postuler pour obtenir cette accréditation, après les démonstrations du Deputy de second échelon Koslof au commissariat de True North, je suis désormais motivé à rejoindre la Motorcycle Unit car je trouve que nos routes ne sont pas assez sure.
Oui, je suis contient des risques encouru dans ce genre de véhicule, mais nous prenons déjà des risques quotidiennement.
Ce désister à ce poste pour cette raison serai ne pas être capable de se battre pour le département.

Je pense nécessaire pour mon développement au seins du département de choisir une accréditation qui me plait.
Je dispose du permis deux roues, et je dispose d'une bonne agilité en moto.
Je dispose d'une bonne condition physique et je pense avoir les conditions requises pour intégrer la Motorcycle Unit.

Disponible pour toutes prise de contact, je vous prie d'agréer, l'expression de mes motivations les plus sincères.      

19/01/2020, True North
(ABANDON)[Dossier d'intégration M.U] ATWOOD Hant Signature

Hant Atwood
Hant Atwood

(ABANDON)[Dossier d'intégration M.U] ATWOOD Hant Empty Re: (ABANDON)[Dossier d'intégration M.U] ATWOOD Hant

le Mar 21 Jan - 22:38
**Le Deputy I Atwood informera qu'il retire sa demande d'accréditation.**
Derrick Pearson
Derrick Pearson

(ABANDON)[Dossier d'intégration M.U] ATWOOD Hant Empty Re: (ABANDON)[Dossier d'intégration M.U] ATWOOD Hant

le Mar 21 Jan - 22:45
** La demande sera classée.**