Hant Atwood
Hant Atwood
Deputy II
Deputy II

[Rapport d'intervention] Prise d'otage - 16h35 - Zone A Empty [Rapport d'intervention] Prise d'otage - 16h35 - Zone A

le Ven 17 Jan - 16:59

[Rapport d'intervention] Prise d'otage - 16h35 - Zone A 1565476493-nouveau-logo-bcsd

Blount County Sherrif's Departement | Service de Rockford
Rapport d'intervention.

Rapport d'intervention / opération

Date : 17/01/2020

Type d'intervention / opération : Prise d'otage

Lieu de l'intervention / opération : Supérette | Zone A

Durée de l’intervention / opération : 5 Minutes

Chef de l'intervention / opération : N/A

Liste des Adjoints présents : Hant Atwood

Nombre d'officiers de police présents : 4

Nombre de suspect(s) : 2

Résumé et descriptif de l’intervention / opération : Vers 16h32, j'étais en patrouille (5-L-1 - Dodge Charger SRT8) je m'approche de la supérette et la je vois un homme courir avec un couteau après une personne, j'active mon code 3 et l'homme range son couteau et se met à courir, au même moment une unité du Rockford Police Department passe en Dodge Charger SRT8.

Il entame la poursuit à pied avec moi, il intercepte de deuxième individu et moi le premier, l'individu qui était suivi par les Policiers sort un couteau et prend en otage un des leurs.
Je pointe alors celui qui à le couteau sous la gorge de l'officier et l'autre suspect prend en otage un autre Officier.

Je pointais les suspects en leurs demandant si il était sur de ce qu'il faisait, les suspects ne voulais pas discuté et était déterminer à planté les officiers.
J'ai donc dit au officiers avec moi de former un triangle car on allais surement devoir tirer.

L'homme refuse de nous écouter et le suspect n°2 plante l'officier, un des officier arrive à reculer par manque d'attention du preneur d'otage n°1 et nous abattons les suspects.

Résultat de l'intervention / opération (POSITIF - NÉGATIF) : POSITIF

BDA (Bilan des pertes humaines) : 2 Preneur d'otage

Lenco BearCat G3 sur l'intervention / opération (OUI - NON) : NON

Membre(s) du S.E.B présent(s) (OUI - NON) : NON

Membre de la Negociation Unit de présent(s) (OUI - NON) : NON

Membre du GNU de présent(s) : NON

Attitude générale : MAUVAISE : Un des Officiers posait des questions inutile et criais dans tout les sens.

Eventuelle(s) élément(s) supplémentaire(s) :

Rédiger le : 17/01/2020
Par : Hant Atwood
Matricule  : HA201