Hant Atwood
Hant Atwood
Sergeant I
Sergeant I

[Rapport d'opération] Zone A - 15h30 Empty [Rapport d'opération] Zone A - 15h30

le Ven 17 Jan - 16:07

[Rapport d'opération] Zone A - 15h30 1565476493-nouveau-logo-bcsd

Blount County Sherrif's Departement | Service de Rockford
   Rapport d'intervention.

Rapport d'intervention / opération

Date : 17/01/2020

Type d'intervention / opération :Tentative de suicide

Lieu de l'intervention / opération : Banque, Zone A, Rockford

Durée de l’intervention / opération : 5 Minutes.

Chef de l'intervention / opération : N/A

Liste des Adjoints présents : Hant Atwood

Nombre d'officiers de police présents : 1 (ACU)

Nombre de suspect(s) : 1

Résumé et descriptif de l’intervention / opération : Vers 15h25, j'étais en patrouille (5-L1 - Dodge Charger SRT8) quand j’entends retentir l'alarme de la banque.
Je me rend donc en code 3 à la banque, je sort ma FN Scar-H du véhicule, je préviens les unités il s’avérait que la banque était vide.

Seulement, je vois les portes qui mène à l'arrière de la banque ouverte, je me dirige à l’arrière de la banque.
Un homme cours vers moi et me montre sa plaque de police, il m'indique qu'un homme serai sur le toit de la banque, je lui demande de vérifier le devant de la banque pour ne pas qu'il s’échappe pendant que je montais sur le toit, je monte et je vois un homme sur le rebord du toit qui menace de se suicider.

Je lui demande de me dire ce qu'il se passe et pourquoi il s'est introduit dans la banque, il me dit qu'il en avait marre de la vie et qu'il se faisait agresser.
J'ai essayer de lui demander de s'éloigner du bord et de crée un terrain de confiance, l'homme avait du mal à faire ce que je lui disait.

Je lui disait qu'il n'allait rien lui arriver et que je souhaitais juste discuter avec lui, l'homme c'est mis à réfléchir et à commencer à venir doucement vers moi.
Je l’accompagnais avec des mots positif comme "Voilà, tout va bien voilà encore un peut" et je reculais petit à petit pour le mettre hors de danger.

Je fait descendre l'homme du toit, je le menotte je le palpe et le met dans mon véhicule.

Résultat de l'intervention / opération (POSITIF - NÉGATIF) : POSITIF

BDA (Bilan des pertes humaines) : N/A

Lenco BearCat G3 sur l'intervention / opération (OUI - NON) : NON

Membre(s) du S.E.B présent(s) (OUI - NON) : NON

Membre de la Negociation Unit de présent(s) (OUI - NON) : NON

Membre du GNU de présent(s) : NON

Attitude générale : CORRECT

Eventuelle(s) élément(s) supplémentaire(s) : https://www.bcsd-intra.com/t6873-moukate-leandro#14683

Rédiger le : 17/01/2020

Par :Hant Atwood

Matricule  : HA201