Hant Atwood
Hant Atwood
Deputy II
Deputy II

[Rapport d'intervention] Prise d'otage - 21h20 - Zone A Empty [Rapport d'intervention] Prise d'otage - 21h20 - Zone A

le Jeu 16 Jan - 21:59

[Rapport d'intervention] Prise d'otage - 21h20 - Zone A 1565476493-nouveau-logo-bcsd

Blount County Sherrif's Departement | Service de Rockford
Rapport d'intervention.

Rapport d'intervention / opération

Date : 16/01/2020

Type d'intervention / opération : Prise d'otage

Lieu de l'intervention / opération : Zone A, rue marchande

Durée de l’intervention / opération : 17 minutes.

Chef de l'intervention / opération : N/A

Liste des Adjoints présents : Jackson Nerdy

Nombre d'officiers de police présents : ~5

Nombre de suspect(s) : 1

Résumé et descriptif de l’intervention / opération : Nous étions en patrouille (1-5-A-2 - Dodge Charger SRT8) avec le Deputy I Nerdy quand on voit une connexion DarkNet.
On décide d'aller voir ce qu'il se passait, on ouvre la porte et nous arrivons sur un homme masquer muni d'un (Beretta M922 -  9x19 mm parabellum)

Nous appelons des unités en 10-18 sur positions et nous demandons d'établir un périmètre de sécurité, j'ai fait évacuer un local avec 3 individu et nous avons poster 1 Officier à chaque périmètre, les unités s'installe et sorte leurs matériel.

Une fois tout le monde prêt, je prend mon mégaphone et je demande au suspect de se présenter avec l'otage (En charge de la négociation : Hant Atwood)
Je lui demande de me dire si il est sur de lui et de me faire un topo de la situation, l'homme dit clairement qu'il est seul avec l'otage (Ce que nous avions pus analysé avec le Deputy Nerdy.)

L'homme nous dit avoir un contact radio avec l'extérieur et que si nous tentions quelque chose il interviendrais.
L'homme à donc demander de la nourriture, un Officier du Rockford Police Department à ramener du pain pour deux personnes.
Nous couvrions l'officier pendant qu'il donnais la nourriture.

L'homme se montrais menaçant et à ouvert le feu dans le vide, je me suis assuré de voir l'otage pour voir si tout allais bien.
Nous avions pus constater que l'homme niais toute négociation et qu'il était instable.

Nous avons donc pris la décision de lui poser un ultimatum de faire un choix entre se rendre ou que sa prenne une autre tournure.
L'homme à persisté, nous lui avons fait croire que nous lui ramènerions l'argent, on à donc rassemblé les agents et donner un poste à ces derniers.

Un Sergent du nom de Peralta c'est avancer pour agir avec nous, notre but était clair neutraliser le suspect après mon "Top inter".
L'homme à ouvert la porte, je lui est dit d'écarté l'otage et que nous lui donnerions la somme.
La personne avais encore l'arme sur l'otage et l'otage devant le preneur d'otage.

Le Sergent à ouvert le feu sans le "Top inter" et l'otage était exposer.
L'otage est donc décédé ainsi que le suspect.

Résultat de l'intervention / opération (POSITIF - NÉGATIF) : Négatif.

BDA (Bilan des pertes humaines) : 1 Otage, 1 Preneur d'otage (Civil)

Lenco BearCat G3 sur l'intervention / opération (OUI - NON) : NON

Membre(s) du S.E.B présent(s) (OUI - NON) : NON

Membre de la Negociation Unit de présent(s) (OUI - NON) : NON

Membre du GNU de présent(s) : NON

Attitude générale : CORRECT

Eventuelle(s) élément(s) supplémentaire(s) :

Rédiger le : 16/01/2020
Par : Hant Atwood
Matricule  : HA201