Dimitri Reagan
Dimitri Reagan
Lieutenant
Lieutenant

[RAPPORT D'INTERVENTION] 03/01/2020 Recherche et capture WANTED, Townsend Empty [RAPPORT D'INTERVENTION] 03/01/2020 Recherche et capture WANTED, Townsend

le Sam 4 Jan - 22:59

[RAPPORT D'INTERVENTION] 03/01/2020 Recherche et capture WANTED, Townsend 1565476493-nouveau-logo-bcsd

Blount County Sherrif's Departement | Service de Townsend
Rapport d'intervention.

Rapport d'intervention / opération

Date : 03/01/2020

Type d'intervention / opération : Recherche et capture WANTED

Lieu de l'intervention / opération : Townsend

Durée de l’intervention / opération : 18H30 - 20H30

Chef de l'intervention / opération :  Captain Dimitri Reagan

Liste des Adjoints présents : Sheriff Ben Stewart (brièvement) / Sergent II Elias Anderson / Deputy II Igor Koslof

Nombre d'officiers de police présents : Six officiers de police ont pris part dans la recherche de l'individu

Nombre de suspect(s) : Un

Résumé et descriptif de l’intervention / opération : L'homme dénommé Thomas Lowers était recherché dans l'ensemble du comté pour des faits de conduite dangereuse, mise en danger de la vie d'autrui, agression avec arme blanche sur agents des forces de l'ordre, refus d'obtempérer.

Il entra en contact avec le Deputy II Koslof par fréquence radio vers 18H30 afin de reprendre une négociation qu'il avait pu avoir avec le Deputy le jour précédent.
Il signala lors de cette négociation qu'il ne voulait plus parler avec le Deputy Koslof dû fait que ce dernier n'aurait pas respecté sa parole et aurait peu d'estime pour la vie de ses collègues.

J'ai donc repris les négociations. Afin de montrer sa volonté, le malfrat a avoué avoir tué un homme dans la nuit du 02/01/2020 au 03/01/2020 à l'hôpital de Townsend d'une balle de 357 Magnum et d'un vol de dossiers médicaux. Il avoua aussi avoir extorqué 150 000 $ au Sergent du TPD Kravenschko pour sa sécurité et celle de sa fille. Il réclama de plus 300 000 $ pour la vie de l'agent Weavers (50 000$) et du Deputy Koslof (250 000$). Après avoir fait ses demandes, j'ai décidé en accord avec le Sheriff de faire durer la négociation dans le temps pour pouvoir gagner du temps pour le retrouver. Un autre rendez-vous fut donné à 19H20.

Après cela, l'ensemble des effectifs a été dispatché pour mener sa traque. Quatre agents de police avaient pour tâche d'effectuer du porte-à-porte. Deux ACU de rentrer en contact avec des groupes illégaux. Moi-même, le Sergent II Elias Anderson et le Deputy II Koslof nous tâchions d'investiguer les pistes suspectes.

Après avoir fouillé la forêts, contrôlé plusieurs voitures et avoir été recontacté par l'individu (nous rendez-vous à 21H00), nous nous sommes rendu au centre-ville où la maison directement en face de la banque avait été témoin d'un homicide. Nous sommes rentrés par la porte arrière qui avait subit une effraction et sommes montés à l'étage où des tâches de sang se trouvaient partout. Nous avons aussi retrouvé un homme gisant dans une mare de sang, le visage défiguré par une balle. Celui-ci ayant été exécuté (demandé photo au Sergent ou Koslof). Des unités médicales sont arrivés sur les lieux pour signaler la mort de l'individu.
(Ceci était en fait un piège du malfrat pour pouvoir nous prendre à parti, le meurtre de l'homme ayant surement été effectué par Mr Lowers (((vérifier ADN))) ).

Après cela, je suis sorti investigué un homme au comportement étrange. Après lui avoir demandé ses informations, le Deputy II Koslof et le Sergent sont sorti quand tout d'un coup, un coup de feu surgit du premier étage de l'appartement blanc en face de la gare. Après que le Sergent ordonna au Deputy de se cacher derrière mon Ford Interceptor 2020. Des tirs de ripostes furent effectué et je partis directement à l'intérieur du bâtiment, à l'intérieur de celui-ci j'ai pu entendre une porte s'ouvrir et un individu crié qu'il voulait se rendre. J'ai alors foncé vers l'intérieur de l’appartement de droite au même étage pour retrouver le suspect seul dans la salle de bain. Rejoint par le Sergent, celui-ci procéda à son arrestation. L'ensemble des effectifs de police nous a rejoint ainsi qu'une équipe médicale pour le Deputy Koslof qui fut touché par une balle de Thomas Lowers. Sa vie n'est pas en danger et il reçut quelques jours de congé.

Résultat de l'intervention / opération (POSITIF - NÉGATIF) :

BDA (Bilan des pertes humaines) : 0, Koslof fut blessé part une balle provenant de l'arme du malfrat

Lenco BearCat G3 sur l'intervention / opération (OUI - NON) :

Membre(s) des THP présent(s) (OUI - NON) :

Membre(s) du S.E.B présent(s) (OUI - NON) : Sergent II Elias Anderson

Membre de la Negociation Unit de présent(s) (OUI - NON) :

Membre du GNU de présent(s) :

Attitude générale : Bon travail de l'ensemble des forces en présence pour cette opération.

Eventuelle(s) élément(s) supplémentaire(s) :

Rédiger le : 04/01/2020
Par : Captain Dimitri Reagan
Matricule  : DR159

[RAPPORT D'INTERVENTION] 03/01/2020 Recherche et capture WANTED, Townsend Signat11