Blount County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Igor Koslof
Igor Koslof
Deputy II
Deputy II

[Accepté] Igor KOSLOF [Demande d'accréditation Motorcycle Unit] Empty [Accepté] Igor KOSLOF [Demande d'accréditation Motorcycle Unit]

le Mer 18 Déc - 19:53
Réputation du message : 100% (2 votes)
[Accepté] Igor KOSLOF [Demande d'accréditation Motorcycle Unit] Logo_m11

Informations personnelles:

Prénom: Igor
Nom: KOSLOF
Civilité: HOMME

Date de naissance: 16.01.1993
Lieu de naissance: Hurley-Winconsin
Adresse:  1 Chestnut Street, TrueNorth, Tennessee

Parcours professionnel

Diplôme(s) obtenu(s): High School Diploma, Associate Degree, Bachelor | Diploma of police academy | Training Academy of Blount County Sheriff's Departement

Grade actuel dans l'unité: Deputy II

Lettre de motivation:
(Pourquoi voulez-vous rejoindre la Motorcycle Unit ?) :

Madame, Monsieur

En effet, je vous rédige cette lettre pour démontrer mes motivations ainsi que pour obtention d' une accréditation Motorcycle Unit comme stipulé ci-dessus.
Ainsi, je n'ai jamais réellement voulue rejoindre la Hiway Patrol, en effet, de multiples changements ont été effectué au sein du Blount County Sheriff's Departement dernièrement.
Âgée de 26 ans et assez intéressé par le domaine des motocyclette, je vois pour ma carrière au sein du Blount County Sheriff's Departement une opportunité de plus affin de démontrer mes capacités dans de multiples domaines.
De plus, depuis ces multiples mois passé dans le Blount County Sheriff's Departement je pense avoir acquérit de l'agilité et du savoir-faire dans mon domaine, ainsi je pense avoir les prérequis nécessaire pour obtenir une accréditation Motorcycle Unit.

Je reste disponible pour vous rencontrer lors d’un entretien, dans l’attente, avec mes respectueux hommages, je vous prie d'agréer, l'expression de ma considération distinguée.
Cordialement, Igor Koslof

18.12.2019, Rockford [Accepté] Igor KOSLOF [Demande d'accréditation Motorcycle Unit] Alexan12
Derrick Pearson
Derrick Pearson

[Accepté] Igor KOSLOF [Demande d'accréditation Motorcycle Unit] Empty Re: [Accepté] Igor KOSLOF [Demande d'accréditation Motorcycle Unit]

le Mer 18 Mar - 19:29
Adjoint acceptée par le Sgt. Clayton il y a quelques temps.