Blount County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yégor Cooperfield
Yégor Cooperfield
[PD] Lieutenant
[PD] Lieutenant

(ABANDON)[Dossier d'intégration M.U] COOPERFIELD Yégor Empty (ABANDON)[Dossier d'intégration M.U] COOPERFIELD Yégor

le Mer 18 Déc - 18:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
(ABANDON)[Dossier d'intégration M.U] COOPERFIELD Yégor Logo_m11

Informations personnelles:

Prénom: Yégor
Nom: Cooperfield
Civilité: Masculine

Date de naissance: 21/09/1998
Lieu de naissance: Hospital of Tennessee, TownSend ,Tennessee , Blount County , USA
Adresse: 202 Street Pent'house , Rockford , Tennessee , Blount County , US

Parcours professionnel

Diplôme(s) obtenu(s):
-High School Diploma

-Police Academy of New York

-Training Academy of Blount County Sheriff's Departement

Grade actuel dans l'unité: Deputy de première échelons.

Lettre de motivation:

Bonjour , Bonsoir ,
Je vous envoie cette candidature aujourd'hui aujourd'hui afin d'obtenir une accréditation pour la Harley Davidson Roads King.
Depuis mon arrivée dans le Blount County Sheriff's Department , je souhaitez rejoindre la Motorcycle units de la HightWay Patrol .
Cependant des réformes ont eut lieux et la highWay Patrol est actuellement misent à l'écart et des accréditation son misent en places
et ces donc pourquoi aujourd'hui je vient en faire la demande.
Depuis tous jeunes je fait de la moto et j'en fait encore aujourd'hui et j'aimerais poursuivre cette passion dans mon domaine professionnel.
En écrivant ces mots je certifie d'avoir lu et approuvé les conditions et le règlement de la Motorcycle Units.
J'aimerais pouvoir montrée mon utulité avec cette accréditation car je possède de réelle "talent" pour ce domaine et don pouvoir servir au seins du department.

18/12/2019 , Rockford
Y. Cooperfield
Derrick Pearson
Derrick Pearson
Sheriff's Assistant
Sheriff's Assistant

(ABANDON)[Dossier d'intégration M.U] COOPERFIELD Yégor Empty Re: (ABANDON)[Dossier d'intégration M.U] COOPERFIELD Yégor

le Ven 27 Déc - 0:15
** Le Sheriff's Assistant D. Pearson placera le dossier de candidature dans la corbeille des abandons suite à la démission de l'adjoint.**