Ross Santino
Ross Santino
Sergeant I
Sergeant I

Rapport Intervention Townsend 17/12/19 - Braquage de banque Z-C | Colis Suspect Z-F/G Banque Plage. Empty Rapport Intervention Townsend 17/12/19 - Braquage de banque Z-C | Colis Suspect Z-F/G Banque Plage.

le Mer 18 Déc - 10:42

Rapport Intervention Townsend 17/12/19 - Braquage de banque Z-C | Colis Suspect Z-F/G Banque Plage. 1565476493-nouveau-logo-bcsd

Blount County Sherrif's Departement | Service de Townsend
Rapport d'intervention.

Rapport d'intervention / opération

Date : 17/12/19

Type d'intervention / opération : Braquage banque - Colis suspect

Lieu de l'intervention / opération : Banque Plage F-45 | Banque fédérale C-14 | Chalet 2 F-39 | Zone C.

Durée de l’intervention / opération : 1h30

Chef de l'intervention / opération : Sheriff Stewart

Liste des Adjoints présents : Aron Reed - Vulpes Inculta - Julie Valcovish - Andrew Connors

Nombre d'officiers de police présents : 5

Nombre de suspect(s) : 4

Résumé et descriptif de l’intervention / opération :

Le 17/12/2019, nous avons été prévenu par un message anonyme et des appels 911, nous indiquant une bombe banque plage. Je me suis donc rendu sur place afin de vérifier et j'ai confirmé la menace tout en restant à distance. Suite à cela, j'ai demandé au TPD de verrouiller la zone depuis l’hôpital jusqu'au croisement foret/concessionnaire. Le Sheriff Stewart est ensuite arrivé en Supervisor sur la zone, nous avons donc ensuite vérifier s'il agit d'une vraie bombe ce qui a été confirmé. Puis des renforts sont arrivés dont une unité SEB Andrew Connors, nous avons donc ensuite vérifier si il s'agit d'une vraie bombe le dispositif a été confirmé. Mais, il s'avère que la bombe n'était pas amorcé.

Cependant entre temps, un braquage de banque a été confirmé ainsi qu'un panic button d'un agent de la TPD. Je me suis donc rendu sur la position avec le soutient de plusieurs unités TPD ainsi que le Sheriff Stewart. Nous avons donc abattu les 4 suspects. Suite à cela, nous avons vérifier l'identité du véhicule qui a réalisé le braquage ainsi que celui ayant garé son véhicule devant la banque plage était le même que celui qui a transporté les sacs banque fédéral. Nous avons donc ensuite vérifier le secteur puis le restant des unités c'est rendu banque plage pour déminer la bombe. Mes ordres était d'aller vérifié l'annonce d'une bombe chalet 2, après être rester en sentinelle devant la banque fédérale, le temps qu'un dépanneur arrive pour le camion GMC détruit.

Résultat de l'intervention / opération (POSITIF - NÉGATIF) :

BDA (Bilan des pertes humaines) : 0 OD - 0 CD - 4 SD

Lenco BearCat G3 sur l'intervention / opération (OUI - NON) : Non

Membre(s) du S.E.B présent(s) (OUI - NON) : Oui

Membre de la Negociation Unit de présent(s) (OUI - NON) : Non

Attitude générale :

Eventuelle(s) élément(s) supplémentaire(s) :

Bombe factice - Faire attention au futur tentative, il es possible que ce soit un groupe/gang et pas seulement 4 suspects.

Rédiger le : 18/12/2019
Par : Ross Santino
Matricule  : RS-428