Ross Santino
Ross Santino
Sergeant I
Sergeant I

Rapport d'intervention - 24/11/2019 - Townsend - Z-D | D-24 Empty Rapport d'intervention - 24/11/2019 - Townsend - Z-D | D-24

le Dim 24 Nov - 14:34

Rapport d'intervention - 24/11/2019 - Townsend - Z-D | D-24 1565476493-nouveau-logo-bcsd

Blount County Sherrif's Departement | Service de Townsend
Rapport d'intervention.

Rapport d'intervention / opération

Date :24/11/2019

Type d'intervention / opération : Prise d'otage

Lieu de l'intervention / opération : Commissariat

Durée de l’intervention / opération : 10 à 15 minutes

Chef de l'intervention / opération : Ross Santino

Liste des Adjoints présents : Aaron Reed - Fernandez Lucho - Julien Shelby - Ross Santino - Ben Stewart arrivé en fin d'opération

Nombre d'officiers de police présents : 4 BCSD - 4 TPD

Nombre de suspect(s) :

Résumé et descriptif de l’intervention / opération :
J'arrive sur position pour prendre un 10-6, et lorsque j'entre je tombe nez à nez face à  3 trois preneurs d'otages et deux autres près de la cage d'escalier. Il m'indique ensuite de ne rien faire car ils ont un otage. Sur ce je leur répond très bien nous allons entamez des négociations, j'en profite pour sortir du hall et activez le panic buton de ma voiture ainsi qu'annoncer un 10-18 sur ma position. Suite à cela, les unités arrivent sur ma position, puis nous envoyons Shelby et Lucho au contact pour avoir un premier contact. J'en profite alors pour extraire le substitut du procureur. Je progresse ensuite avec Reed pour clear le premier tant dis que Lucho et Shelby garde contact. Suite à la récupération de l'étage nous décidons d'en faire notre PC jusqu'à l'arrivée de la target la plus lourdement armée, qui est descendu au premier étage et n'a donc pas respecté les ordres de négociations qui était pour eux de rester au deuxième.
Suite à cela, nous décidons de tenter de l'arrêter étant donné qu'il est tout seul cependant celui-ci remonte face à 8 hommes. Nous remontons ensuite avec lui en le pointant avec une arme, comme il nous pointait avec la sienne. Cependant malgré les somations celui-ci ne baissa pas son arme. J'indiqua l'ordre à Reed d'engager dès qu'il peut ce qu'il réalisa juste après. Nous lançons donc l'assaut, nous abattons les deux suspects dans le couloir Reed fut cependant gravement touché. Je pris la décision de rentrer dans l’armurie et engagea les deux suspects qui tirait sur l'agent de la TPD. Suite à celà, les deux blessés furent transporter à l’hôpital tout comme l'otage qui fut lui aussi transporté par nos soins.  Nous avons ensuite vérifier la zone et repris nos patrouilles.

[/color][/color][/color][/color]
Résultat de l'intervention / opération (POSITIF - NÉGATIF) : Positif

BDA (Bilan des pertes humaines) : 5 SD - 1 OD TPD

Lenco BearCat G3 sur l'intervention / opération (OUI - NON) : Non

Membre(s) des THP présent(s) (OUI - NON) : Non

Membre(s) du S.E.B présent(s) (OUI - NON) : Non

Membre de la Negociation Unit de présent(s) (OUI - NON) : Non

Membre du GNU de présent(s) : Non

Membre de la Paramedical Team de présent(s) (OUI - NON) : Non

Attitude générale :

Eventuelle(s) élément(s) supplémentaire(s) :

Rédiger le : 24/11/2019