Marius Walter
Marius Walter
[TPD] Major
[TPD] Major

[TNPD] Demande de Promotion - Marius Walter Empty [TNPD] Demande de Promotion - Marius Walter

le Lun 20 Mai - 18:59

[TNPD] Demande de Promotion - Marius Walter EIgL
True North Police Department
DEMANDE DE PROMOTION

Informations personnelles:

Prénom: Marius
Nom: Walter
Civilité: Homme
Date de naissance : 10/09/1995

Parcours professionnel:

titres ou diplômes détenus : Diplômé de l'université de True North de droit international, diplômé de l’académie de police de True North
autres expériences ou acquis professionnels marquants : nommé chef de sécurité pendants mes années en temps qu'agent de sécurité et nommé Officier II dans ce service.

Date d’entrée en fonction dans le département: 30/09/2018
Grade actuel: Officier II
Grade souhaité: Sergent I

Lettre de motivation:
Je fais cette lettre prématurément, je vous l'accorde je ne souhaitais pas demander cette promotion aussi tôt, mais je pense qu'en vue des différentes démission des au gradés de ce service  il faut de nouveau au gradés pour les remplacer au mieux je l’espère en tout cas c'est ce que je efforcerais de faire au mieux si je suis promu. Je pense être apte à de nouvelle responsabilité. Je pense avoir fait mes preuve en m'occupent au mieux de formé les différents Officiers I, et lors de différentes intervention (personne suicidaire, prise d'otage, braque ou de supérette...) age d ou j'ai sus gérer mon stress et ce-lui des différents Officiers I  présent. Pour toutes ces raisons je fais en ce jour cette démarche.
Merci de bien vouloirs accepter mes plus sincères salutations.
Cordialement.

Fait le 20/05/2019 à True North
Signature du concerné
Marius Walter

Andreas Taylor
Andreas Taylor

[TNPD] Demande de Promotion - Marius Walter Empty Re: [TNPD] Demande de Promotion - Marius Walter

le Mar 21 Mai - 9:53
**Accusé de reception.**