Aller en bas
James Rey
James Rey
[PD] Sergent I
[PD] Sergent I
Messages : 78
Date d'inscription : 16/12/2018

James Rey Empty James Rey

le Lun 13 Mai - 15:56

James Rey EIgL

True North Police Department




Informations personnelles:

Prénom : James
Nom : Rey
Civilité : Homme (Mr.)
Date de naissance : 28/04/1992


Parcours professionnel:

titres ou diplômes détenus : Elementary School (American), Middle School (American), High School (British) et Diplôme de police.

Date d’entrée en fonction dans le département : Le 13/03/18 je suis entrée à la police de East Cost. Le 05/01/19 je suis entrée à la police de True North après une longue pause, le 30/04/19 je décide de rejoindre encore une fois la TNPD.

Grade actuel : Officier I

Médailles obtenues : N/A

OOC:

Histoire du personnage :

James Rey est né à Los Angeles, le père de James Rey qui se nomme Tony Rey à actuellement 50 ans et la mère de James Rey qui se nomme Meghan Johnson as actuellement 51 ans. James Rey as une femme ainsi que deux enfant, sa femme se nomme Mia Smith et les deux enfant de James et Mia se nomme John Rey et Kayla Rey. Mia Smith travaille au CIA est elle est actuellement Head Agent. Tony Rey est un policier à Los Angeles, il est actuellement au grade de Capitaine et Meghan Rey travaille au CIA et elle est actuellement au grade de [CIA] Deputy Director. Toute la famille de James Rey habite à Los Angeles sauf lui. James Rey a toujours voulu faire le même travail que son père. Lorsque James Rey a célébré son 17e anniversaire, il décide de partir à l’école de police de Los Angeles pour en apprendre plus et être un policier certifier. Après 2 ans de formation à l’école de police James Rey décide de rejoindre la LAPD à 19 ans en tant que Recrue/Stagiaire. 8 ans plus tard quand James Rey est devenu Sergent II et le Head Agent des detectives, il quitte la ville de Los Angeles et la LAPD pour se rendre à EastCost, il décide de rejoindre la police de EastCost en tant que Recrue. En Décembre  2018, James Rey est devenu un très grand fan du BCSD et a décidé de postuler chez le BCSD. Malheureusement pour lui, il a raté les tests. En Janvier 2019 il quitte la ville de EastCost pour aller à True North et rejoint la police en tant que Recrue. En Mars 2019, James Rey as décidée d’arrêter la Police et le 30 Avril il décide de reprendre la police en tant que [Officier I]. Il est vraiment déterminée et James Rey est un très bonne agent. Il as une très bonne et magnifique vie et il aimerais la continuer le plus longtemps possible.

Caractère du personnage : Je suis travailleur, Je suis ambitieux, J’ai un fort caractère, Je suis impatient, Je suis très méfiant et je suis curieux.

Autres informations pertinentes devant être citées : J'ai essayez de rejoindre le BCSD malheureusement j'ai était refusée. J'ai appris beaucoup de chose et j'ai bien était former.




Dernière édition par James_Rey le Lun 13 Mai - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum