Blount County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vladimir Kalinin
Vladimir Kalinin
[TPD] Officer II
[TPD] Officer II

[TNPD][BCSD] Rapport d'Utilisation de la Force - Off.ll.Kalinin-Off.ll.Walter-Kravenschko  -Deputy I Howell Empty [TNPD][BCSD] Rapport d'Utilisation de la Force - Off.ll.Kalinin-Off.ll.Walter-Kravenschko -Deputy I Howell

le Lun 6 Mai - 19:30

[TNPD][BCSD] Rapport d'Utilisation de la Force - Off.ll.Kalinin-Off.ll.Walter-Kravenschko  -Deputy I Howell EIgL
True North Police Department
Rapport d'utilisation de la force

Nom des agents concernés:

Prénom: Vladimir,Marius,Sixtine,Connor
Nom: Kalinin,Walter,Kravenschko,Howell
Civilité: Homme,Homme,Femme,Homme
Grade : Off.ll,Off.ll,Deputy lll,Deputy l

Les faits:

Force utilisée : HK MP5,SCAR-H
Nom du suspect:Marck Streberg
Etat du suspect : Décédé
Etat des agents : Aucun Blessé
Position : Egout Banque

(Si armes utilisées)
Nombre approximatif de coups de feu tiré : 20
Balle ayant touché le suspect :  15

Témoignage :
Témoignage de l'off.ll.Walter :
Ce lundi 06/05/2019 à 18h30, nous étions partis à la banque (05-Adam-13) car nous avons reçu une alerte nous signalant une prise d'otage et j'ai vu la trappe des égouts ouverte avec la grande porte de la banque ouverte.Je suis descendu pour vérifier si tout était en ordre quand une personne armée d'une thompson et avec un masque de loup m'a braqué.Le suspect était nerveux et qui avait déja tiré quelques coups de feu. Après plusieurs minutes de négotiation entre le suspect et l'off.ll.Kalinin.Ils ont décidé d'intervenir et les sherrifs abattu le suspect (qui avait un gilet par balles).

Témoignage de l'off.ll.Kalinin :
Nous étions partis moi et l'off.ll.Walter en 05-Adam-13 quand nous avons reçu un message signalant une prise d'otage dans la Banque.Je suis allé voir dans la Banque et l'off.ll.Walter est allé dans les égouts(l'off.ll.Casa était venu mais il a arreté une personne à la banque et est donc reparti au commissariat).J'ai après reçu un message de détresse comme quoi l'off.ll.Walter était pris en otage.J'ain donc appelé toutes les patrouilles pour signaler une P.O. à la Banque.Les deputy Kravenschko et Howell sont partis dans les égouts (par un autre chemin) pour pouvoir abattre le suspect(il était clair que le suspect ne voulait pas coopérer).Après qq minutes de négotiation, nous avons décidé d'abattre le suspect car il ne voulait pas coopérer et qu'il nous avait déja tiré dessus.Les sherrifs ont donc abattu le suspect.

Fait le 06/05/2019 à True North