Dwain Clark
Dwain Clark
[TPD] Officer II
[TPD] Officer II

Rapport d’utilisation de la force Off I Dwain Clark et Off II Kalinin  Empty Rapport d’utilisation de la force Off I Dwain Clark et Off II Kalinin

le Dim 28 Avr - 9:08

Rapport d’utilisation de la force Off I Dwain Clark et Off II Kalinin  EIgL
True North Police Department
Rapport d'utilisation de la force

Nom des agents concernés:

Prénom: Vladimir | Dwain
Nom: Kalinin | Clark
Civilité: hommes
Grade : Off II et Off I

Les faits:

Force utilisée : Glock 17
Nom du suspect: 1
Etat du suspect :  Décédé
Etat des agents : Sains et saufs
Position : Dans le couloir des cellules du commissariat

(Si armes utilisées)
Nombre approximatif de coups de feu tiré : 3
Balle ayant touché le suspect : 3

Témoignage :
(Un paragraphe construit est attendue)
Nous étions, Kalinin et moi, au bureau pour faire de l’administratif quand des coups de battes de base-ball ont étés entendus contre une des portes des cellules de détention. Nous savions qu’après l’interpellation d’un homme, son ami viendrait le faire échapper puisque ce n’était pas la première fois que l’homme venait squatter le commissariat dans le but de voir son ami. Quand les coups de batte contre la porte ont étés entendus, nous nous sommes immédiatement réparti chacun une des deux portes du secteur carcéral du commissariat pour intercepter le suspect en cas de fuite. Une fois les portes ouvertes, le suspect que nous prédisions comme celui-ci qui allait revenir était bel et bien en train d’essayer d’enfoncer la porte de la cellule 2. Le suspect c’est immédiatement jeté sur moi avec sa batte et je n’ai eu d’autre choix que de l’abattre de 3 tirs dans la poitrine. L’Off II Kalinin peut évidemment confirmer les faits puisqu’il est témoin, depuis l’autre porte menant au garage, de la scène.

Fait le 28/04/2019 à True North

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Surveiller les réponses de ce sujetPoster un nouveau sujetRépondre au sujet