Blount County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Igor Koslof
Igor Koslof
Deputy II
Deputy II

Rapport d'utilisation de la force Empty Rapport d'utilisation de la force

le Ven 26 Avr - 18:09

Rapport d'utilisation de la force EIgL
True North Police Department
Rapport d'utilisation de la force

Nom des agents concernés:

Prénom: Igor
Nom: Koslof
Civilité: Homme
Grade : Sgt.I

Les faits:

Force utilisée : Glock 17
Nom du suspect: Joseph Paterson
Etat du suspect : Décédé
Etat des agents : Rien à signaler
Position : Magasin Hardware

(Si armes utilisées)
Nombre approximatif de coups de feu tiré : 2
Balle ayant touché le suspect : 2

Témoignage :
Tout commença aux alentours de 17h30 lorsqu'un appelle radio fut émit par l'officier II Kalinin concernant un 10-18 donc une demande de renfort d'urgence / Urgence VITALE. Ensuite l'officier II nous fit parvenir une description avec le modèle du véhicule ayant tenté d'atteindre à sa vie, donc une course poursuite s’engagea, lorsque le véhicule percuta un poteau électrique le suspect sortit du véhicule et commença à prendre la fuite au niveau de l'arrière du magasin Hardware puis il décida de rentrer dans le magasin par effraction. (Je tiens à rappeler que le mot vitale vien du latin VITAE qui signifie VIE donc que le suspect a mis en danger la VIE de l'officier II Kalinin) donc après toutes ces informations je fit enfin face au suspect dans le magasin qui courait de partout. Après de multiples sommations ORALES ET PHYSIQUES le suspect continua toujours de courir quand soudain il plongea sa main dans sa veste puis la sortit rapidement. N'ayant pas eu le temps de voir ce qui se trouvait dans la main du suspect le geste rapide et brusque fit pensé à une arme donc j'ai pris la décision de tirer sur le suspect.
(Un paragraphe construit est attendue)

Fait le 26/04/2019 à True North