Aller en bas
Dwain Clark
Dwain Clark
[TPD] Officer II
[TPD] Officer II
Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2019

Dwain Clark  Empty Dwain Clark

le Dim 21 Avr - 23:09
Réputation du message : 100% (1 vote)

Dwain Clark  EIgL

True North Police Department

Dwain Clark  1556043391-officer-ricardo-lizarraga-lapd




Informations personnelles:

Prénom : Dwain
Nom : Clark
Civilité : Célibataire homme
Date de naissance : 28 Janvier 1990


Parcours professionnel: Rentré en 2011 au LAPD jusqu’en 2016, capitaine de réserve de l’USMC


titres ou diplômes détenus : Elementary School, Middle School, High School Diploma, Bachelor. Diplômés des académies de polices de Los Angeles et TrueNorth, titulaire d’une maîtrise en droit international à l’université de Californie (UCLA)

Date d’entrée en fonction dans le département : 9 Mars 2019

Grade actuel : Officier II

Médailles obtenues : N/A

OOC:

Histoire du personnage : Originaire de Californie, à l'âge de 21 ans, Dwain clark s'engage dans la police de Los Angeles (LAPD) à la suite de l'admission de son frère Andrew Clark à l'académie de police de Sacramento, Californie. A la fin de son entrainement à l'academie de LA, il choisi la station de SouthLand pour sa première affectation. Au fil des années et à force d'un travail de qualité, Dwain obtient le grade de Sergent à la station de SouthLand où il est ammené à superviser différentes unités pendant 4 ans. Le 4 Avril 2016, il est pris à partit par des gangs de rue où il est gravement blessé. Suite à sa sortie de l'hopitale, il se voit décerné la médaille de bronze (service rendu à la nation) pour avoir sauvé la fille du gouverneur malgrès sa blessure grave durant la fusillade.
Suite à cet épisode marquant, il décide de démissioner de la police de LA et de suivre les traces de son frère partie vivre à trueNorth dans le tennesse. Il vit aujourd'hui avec lui dans un appartement du centre-ville et est recrue du TNPD.


Caractère du personnage : Réactif, bon camarade, ouvert, vif, sanguin par moments

Autres informations pertinentes devant être citées : Déteste par dessus tout la drogue et ses ravages, peut probablement réagir avec une extrême violence lors d’une arrestation d’un trafiquant de drogues.





Dernière édition par Dwain Clark le Mar 23 Avr - 20:06, édité 4 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum