Aller en bas
Andreas Taylor
Andreas Taylor
Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2018

Présentation du Special Reaction Team. Empty Présentation du Special Reaction Team.

le Ven 19 Avr - 19:52
Bureau d'Opération du S.R.T.
Présentation du Special Reaction Team. 1552070501-logo-tnpd-srt
                         


INTRODUCTION

Le S.R.T. a comme rôle la libération d'otages,être une Police anti-émeute et être en action anti-terrorisme.


Le S.R.T. a pour missions deefaire des assauts coordonnées contre des objectifs choisis tel que des criminels lourdement armés dans des lieux retranchés, libérer des otages, participer au rétablissement de l'ordre en cas d'émeutes, effectuer des opérations antiterroristes ou à haut risque impliquant notamment des sujets barricadés, stabiliser des personnes menaçantes de sa suicider, assister les autres services de police ( Mandats d'arrêt ou des perquisition), fournir une sécurité supplémentaire lors d’événements spécifiques.


INTERVENTION
En cas d'intervention le S.R.T. doit être rapide, ne négocie presque pas, la rapidité d'action étant importantes (pour les situations où les suspects sont barricadés).

Il ne faut pas oublier que l'utilisation des unités du S.R.T. pour effectuer des arrestations ou perquisitionner dans le cadre d'opération de lutte anti-stupéfiants est très fréquente afin de limiter au maximum les risques pour les forces de la police du fait de l'équipement de ces unités.

Le S.R.T. est lourdement armé et équiper grâce à un ou plusieurs fusil d'assauts (M4A1 et HK 416), un fusil à pompe(Mossberg 590 et Beneli M3), fusil à lunette (M4A1 Scoped et Honey Badger) ou encore un fusil à sniper (M24) grenades à effet de choc..., casque spécial, gilet pare-balles , des gants en cuir, un bouclier et une paire de bottes.


Être agent du S.R.T. n'est pas a plein temps car ils sont appelés que lors de grande opération. Généralement, ce sont de simples officiers qui s’entraînent une fois par mois, prévenu à l'avance via le site de la TrueNorth Police Department.



Entraînement physique : Il comporte les test de bases d'un policier mais aussi un entraînement physique intense, une formation avancée au combat au corps à corps et une formation aux armes et équipements spéciaux de l'unité.

Epreuve de tirs.
Epreuves physiques.
-Test de rapidité
-Parcours
Test théoriques.  

-Pour rejoindre l'équipe du S.R.T. vous devez :
Être au minimum Brigadier.
Avoir plus de 21 Ans.
Avoir un minimum d'expérience au niveau des armes.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum