Aller en bas
Abraham Sapiens
Abraham Sapiens
[TPD] Officer I
[TPD] Officer I
Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2019

Abraham Sapiens Empty Abraham Sapiens

le Ven 19 Avr - 19:05

Abraham Sapiens EIgL

True North Police Department

Abraham Sapiens 1508425665-cop-moeller1920.jpg?crop=1xw:1]




Informations personnelles:

Prénom : Abraham
Nom : Sapiens
Civilité : Monsieur
Date de naissance : 19/12/1990


Parcours professionnel:
D'abord agent de la circulation de new-york l'agent sapiens à très vite montré son envie de faire plus pour ses concitoyens. De nature calme il a rapidement intégré la brigade de négociation en devenant sergent. Suite à des soucis de santé il quitte la grande ville pour s'installer à True North ou il intègre les forces de l'ordre local en reprenant au bas de l'échelle ne souhaitant pas récupérer son grade.

titres ou diplômes détenus : Diplômé de la new york police académie + License de droit.

Date d’entrée en fonction dans le département : 11/04/19

Grade actuel : Recrue.

Médailles obtenues :  

OOC:

Histoire du personnage :
Abraham Sapiens est née en 1990 dans la ville de Los Angeles, dans les quartiers défavorisé, ses parents l'ont abandonné et il a grandit dans un foyer avant de partir faire des études plus poussé à New-York. Il se porte très jeune déjà volontaire pour toutes sortes de taches jugés ingrate et n'a jamais peur de se salir les mains si cela peut aider les autres.
Il se fiance à Jane Mary en 2010, une jeune sergente du service. Cette dernière mourra dans un accident de voiture suite à une mauvaise inspection des véhicules de service. L'agent Sapiens ne supportera pas cette perte et se fera de plus en plus taiseux.
Après avoir risquer sa vie lors d'une prise d'otage afin de sauver une jeune fille du nom de Gwendoline âgée de 12 ans. Il ira régulièrement la voir après cette mission afin de lui apporter son aide sur le plan psychologique.

Caractère du personnage : D'un caractère discret et réservé sur sa vie, Abraham Sapiens est néanmoins calme et confiant. Il ne doute que rarement et connait ses limites. C'est un homme avec des principes. Cependant il n'a aucun attachement même envers sa propre vie. Il était souvent pour ses collègues un homme froid mais respectueux.

Autres informations pertinentes devant être citées : Bien que sur le plan psychologique monsieur Sapiens soit apte au service il est à noté qu'il peut être très pointilleux sur certains sujets tels que le racisme, l'homophobie ou le sexisme.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum