Brigadier Eddy Gewalt

Demande d'intégration - GEWALT Eddy Empty Demande d'intégration - GEWALT Eddy

le Mar 16 Avr - 8:11

Demande d'intégration - GEWALT Eddy Px8X

Bureau du Sheriff du Comté de Blount
Dossier d'intégration

Informations personnelles:

Prénom: Eddy
Nom: GEWALT
Civilité: Masculin
Nationalité: Américain

Date de naissance: 16/03/1990
Lieu de naissance: Tennessee
Adresse: 1603 Fillmore Ave, Knoxville, Tennessee

Permis possédé(s): RAS

Parcours professionnel(s) et diplôme(s):
2009/2016 - Académie navale d'Annapolis (Maryland) Sous officier formateur sur engin blindée au sein des Marine Corps
2016/2017 - Académie de police du Tennessee
2018/2019 - Incorporation au sein de la Towsend Police Departement, nommé Brigadier le 24/10/2018

Diplôme(s) obtenu(s):
Diplôme en mécanique lourde et navale étude supérieure - Obtenue le 14/06/2008
Agrément diplome d'etat - Académie de police du Tennessee - Obtenue le 9/05/2017

Profession(s) antérieure(s): Brigadier au seins de la Towsend Police Departement depuis le 17/02/2018
(Si membre d'un service de police, précisez lequel, l'année et le grade)

Informations médicales:

Port des lunettes de vue: OUI - NON
Œil gauche: 10/10
Œil droit:  10/10

Traitement(s) particulier(s):
(Laissez vide si RAS)

Taille (cm): 1m 82
Poids (kg): 73 Kg

Informations diverses:
(Rayez la mention inutile)

Possédez vous un casier judiciaire:  OUI - NON
Possédez vous le permis de conduire (B):  OUI B - NON

Lettre de motivation:

(Pourquoi le SD?)
Possédant les valeurs patriotiques et le sens du devoir depuis l'enfance je savais que ma carrière était destiné à mon Pays.Engagée dans le corps des Marines pendant 7 ans, j'ai effectué diverses missions à travers tous le continent allant de simple mission de reconnaissance comme dans des zones de guerre.

C'est en travaillant avec les forces de l'ordre de different pays que mon orientation professionnelle a changées, souhaitant la proximité avec les recaillant, l'intervention en zone urbaine et rurale, le respect des lois et de la justice.

C'est pour cela que j'ai intégré l'académie de police de ma région, après quelques années de service je voudrais mettre un coup fouet, un renouveau a ma carrière professionnelle ! En rejoignant le BCSD qui est selon moi, la meilleure école et le summum de la protection départemental, l'élite.
C'est pour cela, que je souhaite intégrer le BLOUNT COUNTY SHERIFF'S DEPARTMENT.

Fait le 16/04/2019 à Towsend
Demande d'intégration - GEWALT Eddy Modele11

OOC:

Date de naissance IRL: 18/01/1997
Serveur souhaité (#1, #2 ou #3): #3
Anciens noms: RAS
Courte histoire du personnage (trois lignes):
(Histoire cohérente, impossibilité d'avoir fait de l'illégal)

Issu d'une famille militaire, Eddy a une enfance assez difficile, d'un père violent et souvent absent et une mère alcoolique ce qui n'était pas facile tous les jours.
Les valeurs patriotiques inculqué dès le plus jeune âge, il était destiné à défendre son pays. Engager dans l'armée, et policier par la suite, Eddy continuera dans cette belle carrière indéfiniment. Il jura de protéger et défendre son Pays jusqu'à la fin de ces jours.

PS : Suite a la remise a niveau des serveurs, je n'est plus de grade dans la TPD

Dernière édition par Brigadier Eddy Gewalt le Jeu 18 Avr - 13:00, édité 4 fois
Klaus Hartmann
Klaus Hartmann
Commandant I
Commandant I

Demande d'intégration - GEWALT Eddy Empty Re: Demande d'intégration - GEWALT Eddy

le Mar 16 Avr - 9:04
HQ BCSD,
940 E Lamar Alexander Pkwy,
Maryville, TN 37804, Tennessee

GEWALT Eddy
1603 Fillmore Ave, Knoxville, Tennessee

Demande d'intégration - GEWALT Eddy Px8X

Objet: Training Academy - Accusé de réception

Monsieur,

Le corps d'instruction du Département du Shérif de Blount vous informe que votre requête a bien été reçue. Celle-ci sera analysée durant les prochains jours et une réponse définitive vous sera accordée sous peu.
Nous vous remercions de l'importance que vous accordez au Département du Shérif et nous vous assurons que votre demande sera étudiée avec attention.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Le service du recrutement.

Demande d'intégration - GEWALT Eddy Signat10