Partagez

[REFUS] Demande d'Intégration-Scott Belmont

le Ven 21 Déc - 21:48
I.Informations personnelles:

Prénom: Scott
Nom: Belmont
Civilité: Homme
Nationalité: Américaine

Date de naissance: 18/12/1993
Lieu de naissance: Au Colorado, a Denver
Adresse: 18, Fox Hollow Avenue
Permis possédé(s): Permis de conduire

II.Parcours professionnel(s) et diplôme(s):

Diplôme(s) obtenu(s): Le bac de Science (BS)
Profession(s) antérieure(s): Aucune

III.Informations médicales:

Port des lunettes de vue: Non
Œil gauche: 10/10
Œil droit:  10/10

Traitement(s) particulier(s):

Taille (cm): 179 cm
Poids (kg): 82 kg

IV.Informations diverses:

Possédez vous un casier judiciaire: OUI - NON
Possédez vous le permis de conduire (B): OUI - NON

V.Lettre de motivation:

Scott Belmont
18, Fox Hollow Avenue, Townsend

Bureau de recrutement du Blount County Sheriff's Office

Objet : Recrutement du Blount Country Sheriff's Office

Chers recruteurs,
Bonjour, Bonsoir,
J'écris cette lettre de motivation pour vous faire part de mes intentions à rejoindre les rangs du Blount Country Sheriff's .
Si je souhaite intégrer vos rangs c'est pour aider les gens dans le besoin, intervenir avec rigueur et dynamisme.
Intégrer vos rangs serait un immense honneur, une réussite personnelle, et je souhaite pouvoir aider dans la lutte contre la délinquance qui traînent dans nos rues depuis bien trop longtemps !
Mon envie de rejoindre vos rangs date pas d'aujourd'hui, en effet je suis motivé, pour moi ce serais un honneur, une chance et un privilège qui me permettrait de protéger et servir de la seule manière efficace l'état du Tennessee.
Sérieux, maîtrise de sois et écoute de l'autre sont les principales qualités que je pourrais mettre a profit au Blount Country Sheriff's.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués
Undersheriff
Undersheriff

Re: [REFUS] Demande d'Intégration-Scott Belmont

le Sam 22 Déc - 1:38
HQ BCSD,
940 E Lamar Alexander Pkwy,
Maryville, TN 37804, Tennessee

Scott BELMONT
 18, Fox Hollow Avenue 

Objet: Training Academy - Réponse définitive

Monsieur,

Le corps d'instruction du Bureau du Sheriff de Blount vous informe qu'il n'est pas possible de donner une suite favorable à votre admission.
Nous vous remercions de l'importance que vous accordez au Bureau du Sheriff et nous vous invitons à retenter votre chance dans une prochaine session.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.                                                                                                                                                                                                   

Le service du recrutement.